[Transmission de société] [Achat Vente Entreprise]
Anne-Pascale Viry, cofondatrice d'Happytim était l'une des invités de la CCI Bordeaux Gironde pour la 20e nocturne de la transmission d'entreprise le 24 Novembre dernier.
Et comme l'évènement était entièrement digitalisé, nous vous proposons de revisionner la conférence au sujet de l'importance du capital humain lors de la cession ou de l'achat d'une entreprise. Vous pourrez y appréhender les points suivants :
- Je veux céder mon entreprise, comment lui donner plus d'attractivité via le capital humain?
- Je souhaite reprendre une société, pourquoi dois-je faire évaluer le capital humain de l'entreprise que je projette de racheter ?
- Comment évaluer le capital humain d'une entreprise ?
Et si vous avez des questions, contactez-nous !
L’équipe Happytim, composée d’experts en performance d’équipe & management, réalise des diagnostics Capital Humain spécifiques pour les cédants et repreneurs de société.
Nos diagnostics s’effectuent en moyenne en une semaine et sont délivrés avec une feuille de route. Nous accompagnons également les équipes dans l’amélioration continue de leurs processus de collaboration, communication, cohésion, ainsi que dans le renforcement de leur culture d’entreprise.
Pour nous contacter : contact[at]happytim.com ou au 09.65.12.58.95
Comentarios